De son côté, notre gouverneur de la Banque Centrale à nous, la BDF donc, Mr Noyer a envoyé un tweet disant "Our new ABS purchase programme aims to stimulate the financing of firms"... Cool. Avec la complicité du gouvernement, les toxiques vont être refilés à nos PME qui tiennent encore debout. J'adore le principe. Question: nos tribunaux sont en faillite, notre armée décimée, nos postes, gendarmeries, maternelles, lycées et hôpitaux fermés PAR MANQUE DE BUDGETS, et voilà que la BCE va imprimer pour 1000 milliards d'euros afin de remonter le CAC40, DAX, Footsie, etc. au crick, sans parler des rachats de Bons du Trésor et de la manipulation de l'or. Magnifique escroquerie conduite sur le dos des peuples européens, en particuliers Français et Allemands. Donc vous. Et cela à la demande expresse, revolver sur la tempe en quelque sorte, de la Fed américaine... Super, génial. Nos politiques sont bien des "enfoirés". Cette planche à billets Made in EU va commencer dans quelques mois. Bienvenue dans Weimar 2.0 Lorsque j'avais demandé en 2013 à Patrice Servage de composer ce nouveau billet de la Banque Centrale Européenne, eh bien, là aussi, vous le constatez, j'ai été un peu "médium" : -) la vrai planche commence en janvier 2015. Elle est en pdf, recto-verso couleurs, vous pouvez imprimer les billets à votre bureau, il suffit de les découper ensuite pour payer vos impôts ha ha ha, servez-vous car avec 1000 milliards, il n'y a pas de raison de ne pas aider les imprimeurs de monnaie de singe de Mr Draghi ! Banque de l'Apocalypse
GILLIAN TETT ACCOUCHE ALAN GREENSPAN SUR L'OR (EN VIDEO VFST NON CENSUREE PAR LE CFR) Exactement une semaine après ma lettre ouverte aux espions de la CIA (voir plus bas) leur demandant de fermer tous les comptes bancaires de l'ancien président de la Fed, puisqu'il a osé dire que "l'or c'est de l'argent et que rien ne pourra le remplacer", ZH a découvert que le fameux Council of Foreign Relations -où il a été interviewé par Gillian Tett, auteur de "L'Or des Fous" et chef du bureau du Financial Times aux US- a censuré les passages (!!!) des réponses de Greenspan sur l'importance de l'or. Mon papier de dimanche dernier a été totalement prophétique sur cette affaire: le CFR qui censure Greenspan! Chers lecteurs, ON AURA VRAIMENT TOUT VU. Bref, Zero Hedge a écrit "For some reason, the CFR decided the following discussion should be left out of the official transcript. We can perhaps understand why, as Gillian Tett concludes, "comments like that will be turning you into a rock star amongst the gold bug community"". Aucun doute là-dessus. Merci à GoldBroker.com pour les sous-titres en french, c'est super-important afin que tous nos lecteurs puissent entendre le vieux grigou (alias Droopy) dire enfin la vérité. Alan Greenspan non censuré interviewé par Gillian Tett (photo Financial Times) avec sous-titres french gillian tett
Quand on a pas d'argent tout cela on s'en tape bordel
Et en même temps, Silverdoctors nous apprend que, profitant de la manipulation à la baisse de l'argent métal, l'US Mint, a vendu 2 MILLIONS DE PIECES EN ARGENT EN 2 HEURES... Ca sent en effet la fin du dollar mais aussi la grosse manip au seul profit de quelque uns qui ont raflé une grande partie des stocks physiques, lire ici pour le croire
DANGER: L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)
De Guyane d'où part la fusée Ariane, notre lecteur Mr Drengi nous a écrit: "ici à Kourou, on n'a plus de thunes pour mettre de l'essence dans les voitures municipales, mais on continue à envoyer des fusées pour la Bête Média. A noter que si la Guyane a connu la croissance depuis 2002, et n'a pas beaucoup senti 2008 (la Métropole c'est loin), depuis 2 ans, elle commence à morfler. C'est une image vraiment singulière que de voir un départ d'Ariane 5 décoller la nuit et éclairer les clochards dormant sur les trottoirs de la ville de Kourou".
De notre lecteur, policier, Mr L., que je connais: "Rien ne va plus: mon épouse, assistante familiale payée par le Conseil Général des Bouches du Rhône se retrouve avec une paye de début de mois divisée par 3. La réponse, je vous la donne dans le mille: "un bug informatique". Cela ne vous rappelle rien? Le bug du paiement des militaires, celui de La Poste, etc. Ces bugs ne sont jamais en notre faveur... Drôle non? Là ou je me dis que rien ne va plus, c'est que l'interlocuteur du service des payes ne veut pas nous donner la raison de cette incident et indique cependant qu'un montant complémentaire pourrait lui être versée, mais seulement à partir du 10 novembre, et que ce montant ne pourrait atteindre son salaire intégral. Si ça ne sent pas là les caisses vides alors...
Ajout: il y a un vrai problème car ce jour nous apprenons, en renouvelant avec insistances nos appels, que, finalement, ce complément ne lui sera pas versé le 10 novembre mais reporté en fin de mois! Nous sommes ainsi désolés de constater que le CG des BDR semble être en grandes difficultés financières et n'arrive plus à payer ses employés".
Dans un secteur autre, vu par Mr Geliwin: "Je vous transmets une info très surprenante, qui vous ne vous surprendra certainement pas, mais qui m'inquiète; puisque je suis dans l'enseignement supérieur en recherche médicale. Message de mon syndicat reçu aujourd'hui: "Universités: Les salaires de décembre 2014 seront-ils versés ?", vous pouvez le voir ici sur le site SNPTES.fr".
De Mr Raymond qui travaille sans doute dans le secteur automobile: "La taxe écologique n'est toujours pas remboursée par l'Etat aux distributeurs de voiture comme Toyota, et le montant (en souffrance donc) devient très important. Le risque est que ce seront les acheteurs qui iront se battre avec le trésorier local pour se faire rembourser. C'est une menace qui se met en place pour début 2015".
L'INSTITUT PETERSON DE WASHINGTON DEMANDE LA SUPPRESSION DE LA PRESIDENCE FRANCAISE ! (LIEN DIRECT)
Jacob Kirkegaard, auteur de cette analyse pour le "think-tank" de Washington The Peterson Institute. Mais en même temps, de quoi il se mêle? En quel honneur il demande la suppression de l'Elysée afin que les Français n'aient plus d'homme symbole, et exécutif, pour les représenter? Rendons hommage aux Echos qui ont été (a priori) les premiers à repérer son article qui n'est pas innocent, loin de là. Cela part du principe sacro-saint américain qui veut que toute action soit d'abord formalisée sur papier, et publiée dans un bulletin que personne ne lit, hormis l'auteur et 5 ou 6 autres personnes, parmi lesquelles les commanditaires.
Je rappelle pour le principe QUE LA DEMANDE DE LA SUPPRESSION DES REGIONS FRANCAISES est apparue de la même façon dans un bulletin paroissial universitaire, mais que 3 ans plus tard, financé et porté par les banquiers de Goldman Sachs, l'idée a été mise en oeuvre en France par Manuel Valls en personne!!!
Donc vous devez prendre ce papier très au sérieux, parce que depuis 6 ans, j'ai vu comment "ils" s'y prenaient, et j'ai toujours rapporté et commenté ici leur "exigences" afin que nous puissions nous endetter encore plus et payer encore plus les banques américaines. Pour devenir des esclaves dociles. Une illustration inouïe de 666: "Le très sérieux Peterson Institute suggère que la France abandonne son système présidentiel. La France se porterait mieux sans président, affirme un rapport du très sérieux Peterson Institute, l’un des think tanks les plus prestigieux de Washington. Il recommande que la France abandonne son système présidentiel et promeuve un chef du gouvernement élu à la majorité parlementaire, comme le font de nombreux pays en Europe. "Des réformes économiques sont nécessaires en France, mais une refonte du système politique est également indispensable", estime le Peterson Institute. Le fait que François Hollande affiche un record d’impopularité (15% en septembre) montre à quel point le système politique français est obsolète", ajoute le rapport". Lire ici le papier des Echos qui ne donne évidemment pas le rapport original, donc je vous le donne ici, lien direct sur l'article signé par Jacob Kirkegaard afin que vous puissiez vous faire votre propre idée sur le sujet, ha ha ha.
Ce type n'a peur de rien en plus. Il prend Charles De Gaulle a témoin, rien que ça, et pour appuyer sa thèse, le cite pour prouver sa thèse: "Un pays qui produit 365 sortes de fromages est ingouvernable". Sauf que De Gaulle, connu pour son sens de l'humour décalé, avait dit cela en plaisantant. Bref, pour résumer Jacob Kirkegaard, nous sommes tellement idiots en France, qu'on n'a nul besoin d'un président pour nous représenter (en revanche, le c********d qui est à la Maison Blanche actuellement, Barck Obama, à la seule solde des multinationales américaines, lui, est bien entendu nécéssaire).
!!!
Ce rapport est une illustration supplémentaire, s'il en fallait une, de la volonté des Américains de nous mettre en esclavage monétaire par la dette, fabriquée en monnaie de singe par la Federal Reserve.
Pourtant, franchement, c'est bien la Maison Blanche qui devrait être supprimée et son président de pacotille, à la solde de Google, Microsoft, Monsanto, General Electric, etc., et qui ne sait qu'espionner et manipuler les autres pays par la NSA et la CIA, à son seul bénéfice, sans parler de sa planche à billets criminelle. Alors je vous propose d'envoyer un mail ou de téléphoner au Peterson Institute, demander Jacob Kirkegaard et lui dire, ou lui laisser le message suivant de la part des Français: "F**** You". Tel: 00 1 202-328-9000, Fax: 00 1 202-659-3225.
LE COURS DE L'OR EST EN DESSOUS DE SON PRIX DE PRODUCTION !
du 12 au 15 novembre 2014 : La Maison Blanche a manipulé le cours du pétrole (en dessous des 100 dollars) pour ruiner la Russie. La Fed manipule le cours de l'or pour sauver le dollar, sauf qu'à force de tout manipuler, le cours de l'or est maintenant en-dessous du coût de production ce qui va provoquer un désastre économique, en particulier pour leurs cousins les kangourous. Et ces derniers sont déjà dans la mouise avec un chômage effrayant chez les mineurs (plus de 10.000 personnes virées au cours de ces quelques mois en Australie), socle majeur des richesses locales. La manipulation déclenche des problèmes en cascade, non prévues par la Fed. Notre lecteur Mr André nous dit "voici un article en allemand qui prouve bien la manipulation du cours de l'or son cours vient de tomber sous le coût de son extraction minière, incroyable!". Et pour que le Handelsblatt en parle, en effet, c'est vraiment grave, lire ici.
En même temps, notre lecteur constate lui aussi "qu'il n'y a plus de pièces en argent US Mint de disponibles. Selon certains, le cours de l'argent métal serait si bas, que les fabriquants auraient simplement stoppé la production pour ne plus perdre d'argent, 5,8 millions de pièces ont été vendues en octobre", lire ici GoldReporter.de.
Imaginez le nombre de pays africains, européens, asiatiques, qui pourraient être richissimes si la Fed ne se livrait pas à cette criminelle manipulation qui contribue à mettre des millions de pauvres gens au chômage dans le Tiers monde -ce qui permet au FMI ensuite de venir les aider avec des "prêts" en dollars planche à billets (j'ai failli écrire "monnaie de singe"). Les Etats-Unis sont en train de mettre la planète entière en esclavage, à l'exception de la Chine et Russie qui résistent.
N'ACHETEZ JAMAIS DES PIECES D'OR DANS UNE BANQUE + ACHAT D'OR EN.... BITCOIN EN FRANCE !
du 12 au 15 novembre 2014 : De Mr Michot: "photo d'un petit article du Canard Enchaîné (du 05.11, je crois) contant la mésaventure d'un client de l'agence du Crédit du Nord de Douai ayant vendu une pièce d'or Napoléon "20 francs or" au cours de 182,30 euros, et n'ayant touché, au final, que 61,16 euros, après déduction de multiples commissions ruineuses ! A ce tarif là, en comparaison, les commissions eBay et Paypal, c'est donné... Mais non, les banquiers ne sont pas des escrocs... La prochaine fois, il essaiera peut-être Le Bon Coin"...
Eh oui, l'or cela s'achète chez les spécialistes (surtout pas dans votre agence bancaire), et à ce sujet je dois signaler que CC Opéra a pris la décision, après son homologation BitCoin, de vendre des pièces d'or et argent en échange de... vos BitCoins. Sur le coup j'ai eu du mal à y croire, mais je vous cite Charles Guerre : "je crois au BitCoin, et nous mettons cela en test chez nous, on l'accepte désormais pour les réglements d'achat d'or". Ouaaaa.... Du pain béni, vraiment, pour ceux qui ne savaient pas quoi faire de leur monnaie électronique virtuelle! Je suis impressionné. Mais toujours prudent sur cette monnaie virtuelle.
LES CENTRE-VILLE DE FRANCE ET DE NAVARRE DECIMES PAR LE RSI ET LA CRISE !
du 12 au 15 novembre 2014 : Les Echos nous apprennent que les petites boutiques de vêtements ont été décimées par la crise (qui est finie je vous le rappelle): 4.500 magasins indépendants ont fermé au premier semestre. Je ne sais pas si vous imaginez, 4500 boutiques! C'est au moins 3 personnes par boutique, ce qui vous donne 13.500 personnes qui ont pris le chemin de Paul Emploi. Dingue, lire ici Les Echos pour le croire, merci à Confucius.
De notre lecteur Serge, que je connais: "début juillet je reçois un courrier d'un huissier me réclamant de l'argent au nom du RSI. Seul problème, ma TPE a été fermée et radiée par le RSI depuis... 6 ans !!! C'est vraiment une bande d'enfoirés, ils viennent chercher, par huissier s'il vous plaît, de l'argent qu'on ne leur doit pas. Dieu merci je l'ai fermée depuis longtemps, et j'ai tous les documents".
Note: COMMENT LES HUISSIERS PEUVENT-ILS ACCEPTER DE PARTICIPER A CE GENRE D'ESCROQUERIE ??? Car il va de soi que cette lettre envoyée juste pendant les vacances n'est pas innocente. Afin que les gens ne puissent pas répondre ce qui permet de saisir les comptes dans la foulée. Suis preneur d'une explication qui tient la route...
Enfin, la situation des commerces a été complétée par Le Figaro: "7,6% de boutiques vides dans les centres commerciaux contre 4,6% en 2012", lire ici, merci à Laurence qui nous dit "ça c'est beau, tout va bien donc"!
LE RSI PAYE 17,7 MILLIONS D'IMPOTS ????
le RSi ne serait pas une société mais paie 17.7M€ d'impots sur les bénéf. #jequittelasecuparceque
LA BANQUE BELFIUS (MDR) EMPETREE DANS 700 MILLIARDS DE SWAPS !!!!
du 12 au 15 novembre 2014 : Ouaa, on commence à avoir des chiffres, comme par exemple celui donné par la Belfius Bank (ne riez pas) qui déclare avoir dans ses comptes un portefeuille de... 700 milliards "de swaps de taux d'intérêt datant de la période Dexia. Il ne s'agit pas de dettes mais plutôt d'un "héritage" qui bloque aujourd'hui 10 milliards d'euros de trésorerie et qui rend plus difficile une possible vente de la banque d'Etat, lit-on lundi dans De Standaard".
Traduisez: le moindre petit tremblement de terre à Wall Street, et la Belfius explosera en plein vol, façon puzzle, puisqu'il va de soi qu'elle ne dispose pas de 700 milliards à payer à ses clients... "Les swaps de taux d'intérêt ou contrat d'échanges de taux d'intérêt sont des instruments financiers complexes appliquant des taux variables. Lors d'une chute des taux d'intérêt, des investisseurs peuvent devoir faire face à de lourdes pertes". La banque déclare que tout va bien et qu'il ne faut pas s'en faire pour elle, ha ha ha, MDR, loooooooooooool, au secours, j'en ai mal au ventre devant tant d'irresponsabilité. Mais, bon, c'est des banquiers n'est ce pas, too big to fail. Euh, pas la Belfius. Clients de cette banque, tirez le signal d'alarme chez vous et changez vite avant que vous ne soyez amené à pleurer. Lire ici la Rtbf, merci Mr Boumaza.
PS: ça c'est du bon vieux swap des familles que Blythe ne renierait pas : - ) Tout va bien, on a juste une bombe à retardement de presque 1000 milliards dans nos comptes. La BCE va devoir recruter tous les imprimeurs de France et de Belgique pour imprimer de la monnaie de singe pour payer leurs engagements... C'est plus Belfius, c'est Belfion.
PS2: C'est l'excellent l'Echo.be qui explique que la Société Générale (miroir de Goldman Sachs) veut racheter Belfion!!! Dingue: "Belfius, une proie de choix pour ses consoeurs... Les déclarations du ministre des Finances, Johan Van Overtveldt, et du banquier central Luc Coene ont placé la privatisation de Belfius à l'agenda. Plusieurs banques étrangères sont intéressées, dont Société Générale et Santander. Trois ans après la nationalisation de Dexia Banque (aujourd'hui Belfius), il semble que le coup d'envoi ait été donné à une privatisation de la banque publique", lire ici pour le croire.
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: COMMENT SE FAIRE DES AMIS + COMMENT ENFUMER (le tout en 4 minutes) AVEC DANIELE NOUY DE LA BCE
du 12 au 15 novembre 2014 : Bernard Monot a posé des questions le 3 novembre à Danièle Nouy, présidente de la supervision bancaire à la BCE. Ecoutez bien la réponse de Mme Nouy, un modèle absolu de nova-langue. Ou encore: comment enfumer les gens avec un charabia bancaro-financier. Même elle ne comprend rien à ce qu'elle dit, ha ha ha. Mais ça fonctionne très bien avec les députés normaux. J'ai beaucoup aimé le "narratif" MDR.
Danièle, à vous toute seule vous êtes, en effet, un vrai "scénario"... un scénario de faillite globale via la planche à billets : -) Bravo chère présidente Nouy, vous nous prenez surtout pour des nouilles. Personne ne comprend rien à ce que vous dites, raison pour laquelle, à la mise en ligne à ce jour, la vidéo n'a eu que 250 vues depuis le 5 novembre. Vue sous l'angle de l'enfumage bancaire, je crois qu'elle va vraiment dépoter, je compte sur vous :-) Quelqu'un a t-il un logiciel de sous-titrage à me conseiller? J'ai très envie, moi aussi, de la sous-titrer à ma façon :-)
Et justement, on se demande ce qu'elle fabrique Mme Nouy et surtout comment elle va traiter ce dossier: "Un ancien cadre de BNP Fortis, la banque belge du groupe BNP, a dénoncé l'établissement devant la BCE, l'accusant d'avoir maquillé des données pour minimiser son exposition aux risques du marché, rapporte vendredi le quotidien économique belge L'Echo"", lire ici les Echos. Incroyable, ça ne fait juste que 6 ans que j'en parle ici, ha ha ha. Je parie que la BCE va punir ce malotru... ou que Mme Nouy va égarer son dossier dans les marécages administratifs de la BCE : - )
SUPERVISION BANCAIRE (suite) : LE CAS DE LA BANQUE POSTALE OU LES CLIENTS SE FONT VOLER JUSQU'A CE QU'ILS S'EN RENDENT COMPTE
du 12 au 15 novembre 2014 : L'AFP et la Dépêche nous ont appris qu'un groupe d'islamistes french ont "dévoyé un système de sécurité" (ne riez pas) "mis en place par la Banque Postale pour sécuriser des virements intercomptes entre clients de la BP ... ils avaient réussi à obtenir des éléments pour mettre en place des virements frauduleux et ponctionner des comptes à l'insu de leurs titulaires". Selon le Figaro, le montant dérobé sur les comptes qui ne bougent pas trop oscille entre minimum 800.000 euros et maximum 25 millions... (!!!) Autant pour les systèmes de sécurité de la Banque Postale, sachant que depuis 6 ans, c'est au moins la 10e affaire qui sort. C'est vraiment la super banque, la Banque Postale. Lire ici, merci aux lecteurs.
POURQUOI DELOCALISER EN POLOGNE ? BEN POUR PAYER EN ZLOTYS TIENS !
du 12 au 15 novembre 2014 : De notre lecteur Mr Pietrasiewicz (consonnes, voyelles, il n'y a plus de voyelles): "Dans les entrepôts d’Amazon installés dans l'ouest de la Pologne, les salaires sont 4 fois moins importants que ceux dans les mêmes entrepôts, mais en Allemagne: 1.530 zlotys "net" par mois, ce qui, au cours d’aujourd’hui, fait exactement 361,88 euros net par mois"... lire ici Niewygodne...
Avec de tels salaires, et des prix souvent allemands, il va de soi que peu sont les Polonais à avoir réussi à se constituer une épargne. Selon cet article de Bankier.pl, seuls 40% des Polonais ont une épargne... en zlotys, lire ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
ET LE GOUVERNEUR DE LA BANQUE CENTRALE DU CANADA DEMANDE AUX JEUNES DE TRAVAILLER GRATUITEMENT
du 12 au 15 novembre 2014 : De mieux en mieux!!! Mr Letourneau a vu cette déclaration délirante de Stephen Poloz, gouverneur de la Banque du Canada, qui a conseillé aux jeunes chômeurs "de chercher du travail, même s'il n'est pas rémunéré, en attendant la reprise de l'économie. Les jeunes Canadiens qui ont du mal à trouver du travail devraient chercher à bonifier leur CV en s'offrant comme bénévole ... "Faites du bénévolat pour travailler à quelque chose qui est relié à votre champ d'expertise, pour acquérir de l'expérience durant cette période", a-t-il précisé. M. Poloz a d'ailleurs estimé qu'il pourrait falloir jusqu'à deux ans avant que le marché du travail rejoigne l'amélioration déjà amorcée de l'économie".
Woaa ! Voilà quelqu'un sur qui Mr Sapin ou Mr Valls devraient prendre exemple... histoire de baisser le chiffre du chômage. Puisqu'ils travaillent gratuitement, ils n'ont pas à figurer sur les listes de chômeurs, n'est-ce pas? Lire ici Radio Canada pour le croire. Parions que cela sera conseillé en France ou en Belgique dans les mois qui viennent. Travaillez gratuitement pour muscler votre CV. Déjà que les stagiaires ont des diffcultés majeures pour trouver des stages non payés...
NOUVEAUX IMPOTS ET TAXES: PAS DE LIMITES A L'IMAGINATION
du 12 au 15 novembre 2014 : Notre lecteur Ange et d'autres ont été scandalisés par le fait qu'à Huy, les propriétaires de maisons sans garage devront payer 2.900 euros! Cool: "En 2015, les nouvelles maisons ou les habitations rénovées sur le territoire de la ville devront disposer d’un garage ou d’un emplacement de parking sur leur terrain. Si ce n’est pas le cas, le propriétaire devra payer une taxe de 2.900 euros lors de l’octroi du permis d’urbanisme. Objectif: éviter que les voitures des riverains stationnent dans les rues.". J'aime ces fausses raisons. Je me souviens d'un impôt sur la hauteur du gazon sous prétexte qu'en été c'est un risque incendie, ou en Angleterre la taxe sur la "jolie vue", au moins purement arbitraire celle-là !!! Lire ici pour le croire, encore une fois, dans La Meuse.
Il va de soi que le fait que la Wallonie vende son ambassade à Paris n'a rien à voir avec les caisses vides belges: "le gouvernement wallon et la Fédération Wallonie-Bruxelles ont décidé de vendre le bâtiment qui accueille leur représentation diplomatique à Paris en plein cœur de boulevard Saint-Germain (au 274)"... lire ici La Libre Belgique.
En France c'est un nouvel impôt qui tombe sur tous ceux qui ont une résidence secondaire, en particulier dans le sud de la France... A Berck Plage, non?, pas de taxe ? "Le gouvernement proposera une surtaxe d'habitation sur les résidences secondaires en "zones tendues" ... évoquant un produit de 150 millions d'euros ... La surtaxe devrait s'élever à 20% de la taxe d'habitation payée sur le bien, ajoutent Les Echos, expliquant que tous les biens sont concernés, de la maison de campagne à l'appartement complémentaire non loué en centre ville, en passant par les biens détenus par des étrangers", lire ici Reuters et ici Le Parisien pour comprendre que le PS et la clique de fous qui le composent profitent des 2 ans qui leur restent pour dépouiller au maximum les Français, merci aux lecteurs. Le PS teste jusqu'où il peut aller. Et comme en Grèce les gens n'ont pas réagi, eh bien il peut aller très loin...
PREMIERE CRITIQUE DE "666" QUI SOULIGNE L'ABSENCE DU "666" DES APHRODITE'S CHILD
du 12 au 15 novembre 2014 :
-
"A la fois époustouflant, troublant et inquiétant. Ce sont les mots
qui me viennent à l'esprit à la fin de la lecture de votre dernier livre
: 666. Si 777 était certes très intéressant, voire même passionnant,
nul doute qu'avec 666 vous assouvissez votre besoin du devoir accompli
jusqu'au bout. Votre Ange gardien vous aurait-t-il confié une mission en
1988 pour vous avoir sauvé la vie in extremis? Je vais finir par le
croire...
Votre enquête initiale présentait des zones d'ombre, ce que d'ailleurs vous reconnaissiez dès les premières pages de 777, et soulevait donc un certain nombre de questions auxquelles vous apportez des réponses troublantes (le mot n'est peut-être pas assez fort) dans ce dernier livre. Si la lecture de 777 pouvait provoquer de l'étonnement en chacun de nous, sans parler de l'émotion ressentie à votre égard lors de la chute soudaine de Benoît XVI, à savoir 4 ans après la parution dudit livre, la lecture de ce 666 nous met littéralement en colère tant les preuves que vous nous apportez sont éloquentes, voire extrêmement inquiétantes.
Comment avons-nous pu nous laisser berner à ce point ? Pourquoi les Français de l'époque n'ont-t-ils pas pris suffisamment au sérieux les avertissements du Général De Gaulle ? "The devil is in the detail". Je ne sais pas comment vous êtes finalement parvenu à un tel résultat, mais ce 666, ce prolongement naturel de 777, nécessiterait presque un débat national selon moi. Oui, il faudrait pouvoir en débattre de toute urgence car il y a tout de même un message important à retenir: ils "doivent changer immédiatement et enseigner la bonté et la générosité au reste du monde" sans quoi la prédiction de l'Ange se réalisera!
La chute de Benoît XVI en est certainement l'ultime avertissement, comme s'il vous avait été demandé de terminer ce 777 inachevé afin que nous puissions bénéficier bien avant 666 d'une preuve tangible quant à la justesse de votre interprétation... Et cela dans un but bien précis, car "changer immédiatement", c'est bien ce que croient in fine bon nombre de scientifiques, économistes et analystes que je ne citerai pas dans mon propos puisque vous en connaissez certainement tout autour de vous, qui ne sont hélas jamais entendus.
Mais revenons plutôt au contenu du livre lui-même si vous le voulez bien, ce 666, cette marque de la Bête à 7 têtes que nous portons tous sans le savoir à la main droite (VISA, MasterCard, etc.), ce lien intime avec la Bête via ses propres robots qu'elle a su inventer et disposer judicieusement tout autour de nous (ces DAB eux-mêmes source de chômage), qui accroît notre servitude par la dette, cette planche à billet sans fin libérée de ses carcans depuis 1971. (...) La même année, quelques mois plus tôt justement, le groupe de rock progressif grec Aphrodite's Child (ça ne s'invente pas) produit son tout dernier et ultime album (le groupe se sépare officiellement en 1971) intitulé: 666 ! (...) Je vous rappelle qu'Aphrodite's Child avait également produit en 1968 l'album "End of the World"... A croire que l'Ange gardien de Vangelis lui avait, lui aussi, confié une mission... Je pense que je n'ai nul besoin de vous rappeler qui est Aphrodite ? N'était-ce pas d'ailleurs les Chypriotes qui l'adoraient le plus ? La Grèce et Chypre étaient donc déjà au rendez-vous en 1971... La suite, on la connaît... En attendant, cela commence à faire beaucoup trop de coïncidences à mon goût... Merci pour 666". Philippe Soubeyrand.
En effet, ce qui distingue Aphrodite des autres Dieux et Déesses grecs, est que c'est la seule à ne JAMAIS porter d'habits. Vénus est toujours nue! Elle ne porte même pas de jupette, et encore moins de culotte, laissant entendre que ceux qui se laissent emporter totalement par la passion amoureuse finissent tout nus! Le dernier exemple pratique et bien factuel, le génial Manitas de Platas, totalement ruiné par ses innombrables Vénus !!! Il a fini nu.
Athéna est toujours habillée, elle : -)
Mais là où cela devient franchement effrayant dans les liens étranges, c'est justement avec le roman La Vénus à la Fourrure de Sacher-Masoch (qui a donné le sado-masochisme, ou le rapport/désir sexuel d'esclave à maître, ex: le film "Portier de Nuit"). La déesse "s'incarne" en humaine et vient montrer, ou pousser à bout, un homme qui devient son esclave et qu'elle va malmener. Or l'esclavagisme est un point central, stratégique dans le 666 expliqué par saint Jean, et plus encore dans mon 666 !!!
N'est-ce pas totalement étrange ? C'est bien à Chypre que se trouve le lieu de naissance de Vénus, née de l'écume des vagues. Les Chypriotes lui rendirent un culte intemporel, et même aujourd'hui la plage où elle est née est "LE" point culminant touristique de l'île.
Et comment sont traités les Chypriotes aujourd'hui, sinon comme des esclaves, dépouillés de leurs richesses, assénés d'impôts, saisis, volés, foulés au pied (Trampled Underfoot de Led Zeppelin) etc. Et les Chypriotes ne réagissent pas, ce qui laisse même penser qu'ils en redemandent. Les Grecs, enfants d'Athéna, n'ont pas été dépouillés comme les Chypriotes... (cela dit tout est relatif et une question de temps).
Le 666 des Aphrodite's Child est effectivement terriblement annonciateur, sachant que le disque est sorti et/ou composé dans l'année même où la Fed a amené la couverture or de leur dollar à... zero!!!! Les musiciens sont VRAIMENT des prophètes. Merci à vous pour ce point.
COMMENT DEPENSER LES MILLIARDS DE DOLLARS EN MONNAIE DE SINGE ?
du 12 au 15 novembre 2014 : Notre lecteur Indiana a vu que Axa (vous savez la banque Axa qui n'a pas passé les "stress-tests" de la BCE d'il y a 15 jours) a vendu à toute vitesse son Fonds de Pension asiatique à des... Américains... "L'assureur français Axa a annoncé vendredi la cession de ses activités de retraite obligatoire à Hong Kong à la société américaine de services financiers The Principal Financial Group pour 270 millions d'euros. L'acheteur, fondé en 1879 et coté à New York, va bénéficier d'un accord de distribution exclusif sur 15 ans via les réseaux propriétaires de l'assureur français à Hong Kong pour les produits de retraite obligatoire concernés, ajoute Axa dans un communiqué", lire ici Romandie.
Ils ont eu comme un coup de stress, au QG d'Axa...
Mr Pierre lui nous signale que l'empereur belge du médicament, Marc Coucke, est "fier et heureux" d'avoir vendu Omega Pharma. L'agence Belga a écrit: "L'entreprise américano-israélienne Perrigo a racheté la belge Omega Pharma, spécialisée dans la production de produits pharmaceutiques, pour 3,6 milliards d'euros, en ce compris 1,1 milliard de dette, a annoncé Perrigo. "Fier et heureux", le CEO et fondateur d'Omega Pharma, Marc Coucke, a qualifié ce moment d'historique".
Eh bien voilà: deux entreprises européennes de plus passées entre les mains des américains et des israéliens... Quand aux Choco BN, anciens biscuits de Nantes, vendus à des Américains, ils viennent d'être revendus à des Turcs... Lire ici France Bleu, merci à mon lecteur.
LES BANQUES NE VEULENT PLUS ASSURER LES VOLS DE CARTE DE CREDIT !!!
du 12 au 15 novembre 2014 : Il a fallu que la chaîne US Target et quelques autres se voient piratées et que les No des cartes de crédit soient volés pour qu'aussitôt les banques US (et bientôt EU) partent en campagne de lobbying pour ne plus assumer leur responsabilité sur les vols de cartes... Il fallait oser, mais la demande est légitime puisque on autorise des sociétés comme Target et Amazon à garder les No de carte des clients. Cela devrait être totalement interdit. Ces mêmes banques ont au passage oublié que la JP Morgan a été piratée voici 3 semaines. Là où c'est intéressant est que du client (vous) tout le monde s'en moque! Au final, les banques veulent que nous portions la responsabilité en cas de vol de nos données. Evidémment. Lire ici le FT.
PS: dans la même logique, deux banques ont remplacé leurs "conseillers" par des... robots: "Fidelity and Charles Schwab will be offering automated financial advice that's low-cost or even free, pushing other advisers to be tech-savvy to compete. Last month, both Charles Schwab Corp and Fidelity Investments unveiled so-called “robo” advice programs that offer free or very cheap algorithm-driven portfolio management to investors.". Je suis partisan qu'on remplace tous les banquiers par des robots... mais les connaissant, ils capables de les programmer pour voler : - ) lire ici Time. C'est le rêve de tout banquier cupide, lui et des robots servant les clients. On y arrive...