La chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacies Federgy a annoncé ce vendredi 11 décembre dans un communiqué avoir été reçue le 26 novembre dernier à l’Elysée.
Christian Grenier, président de Federgy, accompagné de son bureau, a rencontré Michel Yahiel, conseiller travail, emploi et protection sociale à la présidence de la République.
« Ce premier contact, marquant la reconnaissance officielle du syndicat de groupements et enseignes de pharmacie, est un signe fort pour Federgy », estime Christian Grenier.
Cette première étape a permis de dresser un état des lieux où besoins, attentes, mais surtout perspectives d’avenir ont été évoqués et explorés, indique-t-il.
Lors de cet entretien, les représentants de Federgy ont insisté sur le fait que groupements et enseignes sont « les seuls à pouvoir à la fois faire des propositions de modernisation de la pharmacie d’officine mais surtout d’être en capacité de les mettre en œuvre ».
Depuis son lancement, en septembre 2014, Federgy se présente comme la quatrième force représentative des métiers de la pharmacie au côté du LEEM, de la chambre syndicale de la répartition pharmaceutique (CSRP) et des syndicats officinaux.
Matthieu Vandendriessche
from L'Info Autrement's followed topics | Scoop.it http://ift.tt/1wlQneI
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire