mercredi 18 février 2015

Infos en français - #Alya Les détails du plan de départ massif des juifs de #France expliqué par son concepteur ! | JSSNews



#Alya Les détails du plan de départ massif des juifs de #France expliqué par son concepteur ! | JSSNews


(...)Dov Maïmon est le cerveau derrière le grand plan d’émigration des Juifs de France et de Belgique vers Israël, »Tsarfat Tehila ». Son objectif est simple: faire venir en Israël 120.000 d’entre eux avant décembre 2019. Pour cela, il a proposé un plan historique au gouvernement israélien. « Le plan ABC. A comme Avoda (travail), B comme Baït (maison), C comme Communauté. «



« Il y a 6 recommandations primaires » explique Dov Maïmon à JSSNews, avant de dévoiler son plan:



1. Tout doit être mis en place directement dans le bureau du Premier Ministre – ce plan dépasse les intérêts politiques des groupes sectoriels. Le Premier Ministre voit l’intérêt général du pays et non celui des différents acteurs, d’où l’importance de tout gérer directement avec lui.



2. Etablir des commissions ministérielles pour faire sauter tous les blocages (diplômes, armée, santé, entreprise).



3. Encourager les entrepreneurs à créer des incubateurs de business – plus seulement pour la haute-technologie, mais pour tous les domaines possibles.



4. Création d’un système de placement de personnel. Une nouvelle entité demandera aux entreprises israéliennes leurs besoins et l’entité ira en France et en Belgique afin de proposer ces emplois à de futurs immigrants.



5. Construction de nouveaux quartiers dans des villes comme Ashkelon, Ramle, Ako, Afula… Des quartiers avec des standards « à la française » et un environnement francophone (médecins français, etc…)



6. Créer des incitations fiscales et des subventions salariales pour les créateurs d’emplois.



Quantitativement parlant, Dov Maïmon est aussi très précis.



- On va cré












from L'Info Autrement's followed topics | Scoop.it http://ift.tt/1zOv8AP

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire