Un pilote était bloqué hors du cockpit avant le crash de l'Airbus selon le New York Times
Un des pilotes de l'Airbus de la compagnie Germanwings, qui s'est écrasé mardi en France, a quitté le cockpit et n'a pu y retourner avant la chute de l'avion, rapporte le "New York Times" mercredi.
Le journal cite des informations émanant d'un enregistreur de voix du cockpit.
"Le type à l'extérieur frappe légèrement à la porte et il n'y a pas de réponse", selon un responsable militaire anonyme, cité par le quotidien américain. "Alors ensuite, il frappe plus fort à la porte et pas de réponse. Il n'y a jamais de réponse."
Il essaie de défoncer la porte
"On peut entendre qu'il essaie de défoncer la porte", ajoute l'enquêteur.
Une porte-parole du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), contactée par le quotidien, a refusé de commenter ces informations.
Le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) a réussi à écouter le fichier audio de la "boîte noire" qui a enregistré les échanges audio dans le cockpit, a simplement déclaré mercredi Rémi Jouty, directeur du BEA, lors d'une conférence de presse.
Il a ajouté qu'il était "beaucoup trop tôt pour en tirer la moindre conclusion sur ce qui s'est passé". La seconde boîte noire, qui enregistre les données du vol, est toujours recherchée.
agences/fb
from L'Info Autrement's followed topics | Scoop.it http://ift.tt/1HIfmAy
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire