vendredi 3 avril 2015

Histoire de la Fin de la Croissance - Yémen: la Russie évacue ses ressortissants d'Aden / Sputnik France - Actualités - Prises de Position - Radio



Un bâtiment de la Marine russe a déposé à Djibouti le personnel du consulat général de Russie à Aden et 20 ressortissants russes résidant au Yémen, ainsi que des Ukrainiens, des Biélorusses, des Ouzbeks, des Egyptiens, des Jordaniens et des Libyens.



La Russie a évacué ses citoyens de la ville yéménite d'Aden, le travail du consulat russe y a été suspendu, annonce jeudi le ministère russe des Affaires étrangères.



"Le 31 mars dernier, les employés du consulat général de Russie et 20 ressortissants russes résidant au Yémen, ainsi que des citoyens des pays de la Communauté des Etats indépendants (CEI) et d'autres Etats ayant souhaité de quitter le Yémen, ont été évacués à bord d'un navire militaire russe d'Aden, deuxième ville du Yémen, à Djibouti en vue de leur transfert ultérieur en Russie. A part des Russes, ce groupe comprend des Ukrainiens, des Biélorusses et des Ouzbeks, ainsi que des Egyptiens, des Jordaniens et des Libyens. Parmi les personnes évacuées, il y a dix enfants. Il n'y a eu ni victimes ni blessés lors de l'évacuation", lit-on dans le communiqué.












from L'Info Autrement's followed topics | Scoop.it http://ift.tt/19QDMt9

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire