jeudi 2 avril 2015

Pascal Faucompré, Mon-Habitat-Web.com - Facebook est un portail, Twitter est un média



Je suis en ce moment en train d’accompagner une grande entreprise dans sa transformation digitale, notamment à travers des sessions d’acculturation au numérique. Ces 3 dernières semaines, j’ai ainsi animé de nombreux ateliers avec les collaborateurs pour leur transmettre une vision claire et exhaustive des médias sociaux. Ceci m’a permis de prendre du recul sur les derniers buzz (ex : Riff est le nouveau Periscope, qui est le nouveau Meerkat, qui était censé être le nouveau Snapchat… vous suivez ?) et de faire le point sur la situation à date. J’en suis arrivé à la conclusion que Facebook est maintenant un portail, alors que Twitter est un média. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.


(...)




Pascal Faucompré's insight:

Pas faux !












from L'Info Autrement's followed topics | Scoop.it http://ift.tt/1y1I5NY

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire