La Tribune de Genève a censuré mon commentaire concernant l'article joint. Pourtant, je ne faisais que joindre la déclaration de l'extrémiste en question faite le 14 janvier 2014. Un complément d'info.
Qui dérange semble-t'il
Soyez rassurés, les commentaires racistes, exclusifs, islamophobes, violents, imbéciles y sont toujours les bienvenus.
Voici la déclaration : Communiqué de Christodoulos Xiros du 14.01.2014 - Secours Rouge/APAPC
Voici la déclaration de l' "extrémiste" présenté comme tel par les médias et capturé en Grèce. Il semble qu'il préparait un attentat à la voiture piègée contre une prison importante.
’J’ai une nouvelle fois pris la décision de pointer mon fusil de guérillero contre ceux qui volent nos vies et nos rêves pour faire du profit. Nous voulons nos droits et nous les obtiendront un fusil à la main. Je ne pouvais pas me reposer sur les lauriers de mes actions passées et répéter le slogan ’quelqu’un devrait définitivement faire quelque chose’. Quelle perspective peut-on avoir quand on voit la société s’effondrer, le pays se faire détruire et le peuple amené à l’esclavage ? Combien de temps devons nous attendre et voir la population en 2014 rester indifférente aux gens mourant dans des braseros ? Je n’attendrais pas !’
http://ift.tt/1HyDpzp
from L'Info Autrement's followed topics | Scoop.it http://ift.tt/1HyDpzx
via IFTTT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire