dimanche 11 janvier 2015

Freewares - Maigrir sans régime : 5 applications pour se coacher soi-même - Blog Perso



Depuis 10 jours, j'ai mis en pratique ma bonne résolution de perdre du poids et de rester en forme sans faire de régime. Déjà 2 kilos de perdus après quelques footings, arrêt total du coca light (qui m'incitait au grignotage) et léger contrôle des calories pendant mes repas.



Je me suis bien permis quelques excès (1 Mc Do, 2 galettes des rois, 1 panna cotta, 2 parts de camembert) pendant mes repas en veillant toujours à ne jamais manger entre les repas. Pour l'instant, je ne ressens aucune gêne et je me sens prêt à poursuivre tout 2015 ainsi tant je suis heureux d'avoir retrouver le plaisir de manger et de faire du sport. Voyons ensemble les 5 applis qui m'ont permis de revenir dans le droit chemin des bonnes habitudes alimentaires.











from L'Info Autrement's followed topics | Scoop.it http://ift.tt/1C3Y4bf

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire