mercredi 16 août 2017

L'émouvant message de Jimmy Fallon après les violences de Charlottesville

Le regard triste et la voix tremblante. C'est dans cet état que les téléspectateurs du Tonight Show de NBC ont découvert Jimmy Fallon le lundi 14 août. Le présentateur, habituellement joyeux, a pris le temps en début d'émission pour réagir aux violences de Charlottesville. VOIR AUSSI : Donald Trump choque même Fox News en jugeant "qu'il y a eu des torts des deux côtés" Charlotteville "Comme tout le monde, j'ai regardé les infos ce weekend. J'ai vu des drapeaux nazis, des torches, des suprémacistes blancs...", a-t-il dénoncé. "Ça m'a rendu malade: mes filles jouaient dans la pièce d'à côté, et je me suis dit 'Comment leur expliquer qu'il y ait tant de haine dans le monde?'" Le comédien a insisté sur l’importance de s’unir contre cette montée du racisme aux États-Unis. Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

from Mashable avec France 24 http://ift.tt/2w9ECB3
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire